samedi 24 mars 2012

Black Eyed Love.


" For beautiful eyes, look for the good in others ; for beautiful lips, speak only words of kindness ; 
and for poise, walk with the knowledge that you are never alone. "
– Audrey Hepburn

mardi 20 mars 2012

1391 Baby ! =D

EYD OMADE, BAHARE ... 



Sale noe hameye shoma, dooostaye azizam mobarak.
 Omidvaram sale khooobi dar kenare khanevade va doostanetoon dashte bashin ♥

Saretoon salamat, tanetoon salem, nafasatoon garm, 
labatoon khandan, deletoon shad o jibatoon por bashe :X :



HAPPY NOROUZ 1391 ! ♥
 

lundi 27 février 2012

Oscar 2012 : L'Iran triomphe avec une Séparation


Avec l'énorme succès du film français The Artist, on aurait presque tendance à oublier qu'un autre film a largement brillé tout au long de cette saison des récompenses. Il s'agit du film iranien Une Séparation, qui, après avoir décroché un Ours d'or à Berlin, a été distingué à multiples reprises et dans divers pays, en tant que meilleur film étranger et présenté par les médias officiels comme un hommage à la "culture et la civilisation iranienne unique". Son parcours s'achève en beauté en décrochant l'Oscar dimanche soir à Hollywood !


Ce fut donc dans le cadre du Festival de Berlin, en février 2011, que le film iranien Une Séparation avait commencé à attirer la lumière sur lui en décrochant la plus haute distinction, l'Ours d'Or. C'est par la suite la sortie en salles qui a été décisive et le film aura incontestablement profité d'un excellent bouche-à-oreille, en tout cas en France, où le film a enregistré près de 400 000 entrées, distribué principalement dans un réseau de cinémas indépendants, hors multiplexes et grosses enseignes. Pas mal! Une Séparation a fait mouche pour différentes raisons. Sa forme d'abord est intéressante car il même judicieusement une trame pleine de tension qui s'apparente à un véritable thriller avec un suspense bien présent, et des éléments purement dramatiques.

En effet, dans le film, Nader et Simin, des iraniens cultivés et financièrement aisés, se séparent. Elle veut quitter l'Iran, lui souhaite rester, c'est la principale raison de leur discorde, qui sous tend cependant que la femme refuse de se soumettre à la volonté de son mari. La situation est complexe, ils veulent tous deux la garde de leur fille unique, et le père en fin de vie de Nader est pris en charge dans l'appartement familial, où Simin s'occupait beaucoup de lui. Lorsque Simin quitte le domicile pour prendre du recul chez ses parents, Nader se met en quête d'une aide à domicile. Il fait alors appel à une jeune femme mariée, Razieh, dont la famille est dans le besoin alors que son mari est au chômage. Evoluant dans un milieu et l'argent se fait rare et où la religion régit absolument tout, elle accepte ce travail, chez un homme, pour s'occuper d'un homme, sans le consentement de son époux, psychologiquement fragile. Un drame va survenir qui va confronter les deux familles, culturellement étrangères l'une à l'autre. La séparation est celle du couple, mais aussi celle d'une société.

L'interprétation est remarquable et la montée en tension très efficace dans ce film qui nous fait également découvrir deux Iran très différents. Les thèmes abordés sont riches et nombreux, depuis la toute puissance de la religion, l'hypocrisie, la maladie, l'amour. Film politique ou simple drame humain, il est bien difficile de répondre à cette question alors que le réalisateur lui-même, Asghar Farhadi, a souhaité que son film davantage de questions qu'il ne donne de réponses. Cependant, si le personnage de la fille de Simin et Nader est très présent, et si le film s'ouvre et se ferme sur elle, c'est parce que la question la plus importante posée par le réalisateur est la suivante : un enfant iranien a plus d’avenir dans son pays ou à l’étranger ? Si vous n'avez pas encore découvert ce film, nous vous le recommandons chaleureusement. Les institutions internationales du cinéma ne s'y sont pas trompées, le film a reçu les prix de meilleur film étranger dans le cadre des Golden Globes, des Oscars, des Césars, des BAFTA, et des Spirit Award. 

Les médias officiels ont eux aussi insisté sur le succès que cette distinction représentait pour l'Iran. Asghar Farhadi a souligné dans son discours de réception la caractère unique de la culture et de la civilisation iraniennes", a mis en avant la télévision d'Etat. Il ajoute que "Les Iraniens sont heureux (…) de voir que leur pays, l'Iran, est évoqué ici pour sa glorieuse culture, son ancienne et riche culture qui a été cachée sous la poussière épaisse de la politique". "Le cinéma iranien fait l'histoire", titrait l'agence officielle Irna, tandis que l'agence Isna affirmait : "Le drapeau iranien flotte sur les Etats-Unis". Le directeur de l'Organisation du cinéma au ministère de la Culture et de l'orientation islamique, Ali Reza Sajadpour, s'est réjoui que "le contexte politique n'ait pas eu d'effet" sur le vote. Il a félicité le réalisateur et assuré que son succès était "celui du cinéma iranien".

"Une Séparation" a toutefois failli ne pas voir le jour, le tournage ayant été suspendu une dizaine de jours à l'automne 2010 par les autorités qui ont exigé des excuses d'Asghar Farhadi après ses interventions en faveur de cinéastes emprisonnés ou mis à l'index pour leur hostilité supposée au régime islamique. Les autorités n'ont finalement apporté leur soutien au film qu'après son immense succès tant en Iran (cinq récompenses au festival Fajr de Téhéran en 2012) qu'à l'étranger (Ours d'or à Berlin, Golden Globe du meilleur film étranger). 
Un verdict sans appel!

mercredi 22 février 2012

Rouge automatique de Guerlain

En novembre dernier, mes parents sont partis en Turquie pour quelques jours de vacances. Comme d'habitude et pour mon plus grand plaisir, ils sont passés par le duty free de l'aéroport et m'ont acheté un rouge à lèvre de la gamme Rouge Automatique de Guerlain, le #166 - Shalimar .

J'avoue ne pas avoir été spécialement emballée par la teinte que ma Maman m'a choisi, et pour cause il est resté dans son emballage deux petits mois. J'ai l'habitude de porter du rouge mais tout compte fait, avec le temps, j'ai finit par m'habituer à ce rose chatoyant.



Shalimar est un rose flash brillant avec de subtiles micro-reflets roses et dorés. Il est très pigmenté et plutôt opaque sur les lèvres avec une finition glossy. Il glisse comme un baume sur les lèvres mais ne coule pas et tient volontier entre 4 et 5 heures sans bouger.



La texture de ce ral est crémeuse sans être épaisse pour autant, elle est légère, agréable et très hydratante. Mais ce rouge à lèvre présente tout de mêmes quelques inconvéniants. Il faut compter minimum deux couches pour avoir un rendu homogène et pour retrouver la couleur du tube sur les lèvres. 
Aussi, la base bleutée de Shalimar peut être un plus comme un moins. Contrairement aux bases orangées, une base bleue dans un rouge à lèvre n'a pas tendance à accentuer les dents jaunes ; Elle les fait paraitre plus blanches mais n'a pas le même effet en fonction du teint, ce qui est dommage.


Mais la réelle innovation, c'est le packaging! Encore une fois, Guerlain nous appâte avec cet écrin doré moderne et précieux. Le Rouge Automatique de Guerlain est le premier lipstick qui se manipule d'une seule main. Inspiré par le rouge à lèvres de Gurelain de 1936, il s'ouvre en un seul geste et fait clic clac pour une application rapide et intuitive.




La gamme est composée de 25 couleurs toutes plus lumineuses les unes que les autres, se déclinant aisni entre les beiges, les rouges, les oranges et les roses. Et chaque teinte porte le nom d'un des parfums de la maison Guerlain.





vendredi 17 février 2012

Adele sublime en couverture de Vogue !

" I love food and hate exercise. I don't have time to work out... I don't want to be on the cover of Vogue or Playboy. I want to be on the cover of Rolling Stone or Q. I'm not a trend-setter... I'm a singer... I'd rather weigh a ton and make an amazing album then look like Nicole Richie and do a shit album. My aim in life is never to be skinny. " - Adele.
Et pourtant...
Adele est l’artiste à suivre. A 23 ans, la jolie miss tout en courbes tutoie les charts depuis de longs mois avec son album baptisé 21Forte de ce succès, elle se voit aujourd’hui courtiser par la planète mode et apparaît en couverture du prestigieux magazine Vogue pour le mois de mars.

Si 2011 a été une année exceptionnelle selon la chanteuse, 2012 s’annonce sous de bons auspices. Alors qu’Adele a tout raflé lors de la cérémonie des Grammy Awards, dans les catégories dans lesquelles elle était nommée –dont le meilleur album et la meilleure chanson, la Britannique poursuit son ascension mode en posant en Une du magazine Vogue US, une véritable consécration pour l’attachante jeune femme à l’accent cockney. On la découvre en diva néo-rétro, avec une crinière parfaitement brushée et volumineuse au possible, un regard de braise laissant paraitre ses grands yeux bleus ourlés d'un généreux trait d'eyeliner et un teint porceleine.


Shootée par le duo de photographes stars, Mert & Marcus, Adele nous réserve des clichés où sa sensualité à fleur de peau explose littéralement. Bouche gourmande, point de vue explicite sur son décolleté, gros plans sur son visage d’ange, les photographes ont réussi à saisir l’essence de la jeune femme, sa force, sa fragilité, sa beauté. Même si Karl Lagerfeld avait ouvertement critiqué les rondeurs de la demoiselle –lui qui ne jure que par les silhouettes androgynes à la Freja Beha-, Adele ne s'était pas démontée face aux propos goujats du Kaiser, s’assumant en porte-parole de la féminité plus généralement.

Vogue, bien connue pour faire poser des muses en Une de son magazine, après s'être octroyé les faveurs d'une Lana Del Rey, porte au pinacle une Adele au sommet de sa gloire. 


mardi 14 février 2012

The Nicest Thing !


All I know is that you're so nice, you're the nicest thing I've seen! 
I wish that we could give it a go, see if we could be something.
I wish I was your favorite girl, I wish you thought I was the reason you are in the world.
I wish my smile was your favorite kind of smile, I wish the way I dressed was your favorite kind of style.
I wish you couldn't figure me out, but you always wanna know what I was about.
I wish you'd hold my hand when I was upset, I wish you'd never forget the look on my face when we first met.
I wish you had a favorite beauty spot that you loved secretly, 'cos it was a hidden bit that nobody else could see.
Basically, I wish that you loved me, I wish that you needed me, I wish that you knew when I said 2 sugars, actually I meant 3.
I wish that without me your heart would break.
I wish that without me you'd be spending the rest of your nights awake.
I wish that without me you couldn't eat, I wish I was the last thing on your mind before you went to sleep.
All I know is that you're the nicest thing I've ever seen, I wish that we could see if we could be something.


K♥N

lundi 13 février 2012

dimanche 12 février 2012

We will always love you !

J'en ai eu les larmes aux yeux, hier soir quand j'ai vu le Flash Info sur la mort de Whitney Houston je n'arrivais pas à le croire! Pour moi, elle était la reine de la pop, la plus grande diva de la chanson et c'est tellement triste de voir un tel talent disparaitre. 
Je me rappelle un soir, je devais avoir 13 ans et mon père est rentré à la maison avec un CD qu'il avait gravé sur celui de sa secrétaire : "WHITNEY : The greatest Hits". Je l'ai écouté en boucle pendant des mois alors qu'à cette époque, je ne comprenais pas un mot d'anglais! Mais sa voix, son incroyable voix me donnait la chaire de poule. Mon père et moi aimions sa musique. 
Il est incontestable qu'elle avait ses soucis avec les médias, mais j'ai toujours eu espoir qu'un jour, elle revienne avec force, qu'elle nous fasse un COME BACK digne de celui qu'elle avait fait dans les années 80. L'industrie du divertissement est un monde féroce et cruel, parfois les mauvaises fréquentations et les mauvais choix peuvent prendre le dessus sur le meilleur d'une personne. J'espère que son cas servira d'exemple à tout ceux qui tentent de résoudre leurs problèmes en consommant des drogues ou de l'alcool et qu'ils comprendront que ce n'est ABSOLUMENT PAS la bonne solution et qu'elle ne le sera JAMAIS, que l'on soit célèbre ou pas.

Et surtout, il faut retenir qu'être méchant, intimidant, parler mal à propos des gens ou encore déblatérer sur tout et n'importe quoi est innutile, çela rend seulement le monde plus sinistre qu'il ne l'est déjà. Chaque personne à le droit d'être aimé et chéri, il est donc un devoir d'essayer de rendre les gens plus forts, de les aider à s'assumer en leur amenant de la joie - en tout cas c'est ce que Whitney Houston faisait à travers sa musique alors pourquoi pas suivre le mouv' ? :)


RIP Whitney Houston - We will always love u ! 


jeudi 9 février 2012

Quelques idées de tenue pour la Saint Valentin

Comme vous le savez dans quelques jours c'est la Saint Valentin, alors pourquoi ne pas avoir quelques idées de tenues à porter spécialement pour l'occasion ?
Que vous ayez un rendez-vous avec votre chéri, ou prévoyez de tuer la soirée en faisant la fête entre copines, voilà quelques idées de tenue qu'il serait judicieux d'envisager. Que vous cherchiez à paraitre sexy, élégante ou romantique, la Saint Valentin offre un vaste choix de possibilités pour s'habiller. 
En voici quelques exemples : 

  • La sensuelle robe rouge : C'est le vêtement à adopter si l'on veut paraitre sexy et glamour tout en faisant preuve d'assurance et de confiance en sois. La robe rouge se suffit à elle même, mais pour un rendu plus tendance, on peut y ajouter un imprimé léopard, un grand classique, en utilisant une ceinture, des escarpins ou un cardigan. Optez pour le rose, si l'on préfère un look plus frais et girly.
  • La classique robe noire : Tout le monde a une petite robe noire dans sa garde-robe. Alors si vous ne voulez pas investir dans une nouvelle tenue ou tout simplement vous éviter trois heures d'hésitations, enfilez votre valeur sûre et faites resortir votre côté femme fatale en l'accompagnant d'une touche de rouge : Jouez sur le rouge à lèvres, le vernis ou encore les chaussures.



  • La romantique robe blanche : Le blanc est le symbole de l'amour pur, c'est très aérien et romantique. Veillez cependant à ce que la robe choisie ne soit pas trop longue au risque de ressembler à une jeune mariée et préférez la dentelle, les dos nus ou les bustier.



  • La fraicheur de l'imprimé fleuri : Obtenez un effet un peu plus funky avec l'imprimé fleuri. L'avantage avec cette tenue c'est que vous pouvez la portez pendant toute l'année durant. C'est une combinaison passe partout que vous pouvez tout autant porter à un mariage ou encore pour aller travailler en l'accompagnant d'un blazer.



dimanche 5 février 2012

Hair Care Routine

Cela fait quelques semaines que le temps ici à Strasbourg s'est refroidi, à un tel point que la température moyenne est de -10°C. Je vous laisse imaginer les dégâts que l'air froid peut causer sur les cheveux. 
Pendant l'hiver, le froid agresse le cuir chevelu et assèche les cheveux les rendant ainsi moins brillants et moins soyeux mais surtout plus vulnérables aux dommages et à la casse. Il est donc nécessaire d'en prendre soin, et en hiver particulièrement plus que pendant les autres saisons. Voilà une revue des produits que j'utilise et quelques petits conseils pour garder vos cheveux en bonne santé.

Mes cheveux sont de nature bouclés et j'aime les avoir longs, voir très longs. Il est donc difficile de les garder sains et les mèches et lissages à répétition ne facilitent pas la tâche. Ma entise à moi c'est les fourches et du coup la perte de brillance. Après avoir testé des dizaines de produits qui marchaient plus ou moins bien, j'ai trouvé LA combinaison parfaite et adaptée à mes cheveux. 


  • Shampoing : J'utilise le Gliss Hair Repair OLEO NUTRITION de Schwarzkopf et je l'ADORE. Au dos de la bouteille il est écrit "La formule aux 7 huiles nutritives restructure les cheveux jusqu'aux pointes et les protège contre les fourches." En général, j'ai pour habitude de me méfier de ce genre de "publicité mensongère", mais en ce qui me concerne ce shampoing marche du tonerre. Mes cheveux sont beaucoup plus brillants et moins cassants. Bon, il faut être réaliste un shampoing ne peut pas soigner 100% des fourches mais celui-ci aide à éviter leur apparition.

  • Après Shampoing : J'utilise le Brillante Brunette de John Frieda Collection. Etant une brune qui s'assume, j'aime mes cheveux foncés mais le seul soucis c'est qu'ils peuvent parfois paraitre ternes. Ce produit fait DES MIRACLES : c'est un sublimateur d'éclat qui revitalise et réhydrate les cheveux secs et je cite "révèle la richesse multi-tons des brunettes". Il est composés d'extraits naturels de fèves de cacao et de poudre de nacre, ne contient pas de colorants ajoutés et sent divinement bon!

  • Masque : Deux à Trois fois par semaine, j'utilise le masque Gliss Kur Ultimate Repair de Schwarzkopf toujours dans le but de réparer mes cheveux rèches et sans éclats. Le plus de ce masque c'est son triple concentré de kératine liquide qui permet une double reconstruction du cheveu : en pronfondeur, en réparant les cellules à l'intérieur du cheveu, et en surface, en comblant les brèches pour sublimer le toucher soyeux. Les cheveux sont fortifiés.

  • Soins : Pour traiter mes cheveux, j'utilise des huiles natuelles 100% végétales et sincèrement c'est LE produit phare à avoir. Si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas investir dans des gammes de shampoing, après-shampoing et masque, les huiles végétales c'est le secret pour avoir des cheveux en bonne santé. C'est abordable 7euros en pharmacie et para-pharmacie et 3,50 euros à SAGA. Personnellement j'utilise les huiles d'ARGAN et de JOJOBA mais il y a toute une multitude d'huiles différentes selon les cures recherchées. Les huiles de beauté 100% naturelle sont des huiles aux multiples vertus (anti-rides, adoucissante,assouplissante, revitalisante, calmante) et sont des traitements pour le visage, le corps, les cheveux et même les ongles. Elles sont parfaites pour régénérer et nourir les cheveux secs et dévitalisés, pour fortifier les ongles cassants et dédoublés et pour lutter contre le déssèchement de la peau.


  • Produits coiffantsJ'évite de déméler mes cheveux sous la douche où lorsqu'ils sont mouillés parce qu'humides, les cheveux sont plus vulnérables aux dommages, du coup je les peigne une fois sec, mais je ne vous dit pas le suplice que c'est. J'utilise donc le Spray Express Repair de Schwarzkopf (toujours dans la gamme Gliss Kur Hair Repair) qui est un démêlant pour cheveux endommagés. Il réduit la casse et protège les cheveux contre la chaleur. C'est un bon produit à appliquer avant de se lisser les cheveux mais aussi à chaque fois que vous utilisez une source de chaleur pour vous coiffer (sèche cheveux, fer à boucler...). Pour coiffer mes boucles, j'utilise la mousse 24h Expert Boucles de Franck Provost. Pareil que pour les shampoings, il m'en a fallu du temps et des expérimentations pour trouver LA mousse idéale. Cette mousse est une merveille! Elle ne durcit pas les cheveux, ne leur donne pas un effet cheveux gras ou mal lavés mais dessine des boucles rebondies. Elle est adaptée pour tonifier et discipliner les boucles et les ondulations rebelles : un Bijou !  

  • Complément alimentaire : Pour finir, et pour favoriser la croissance de mes cheveux, des ongles et renforcer leur vitalité, je prends FORCAPIL. Forcapil est un complément alimentaire qui s'organise par cure de 2 à 4 mois à base de gellules composées d'un complexe vitaminique B, de vitamine D, de cystine, de méthionine, de biotine et de zinc. Elle est conseillée pour favoriser la croissance des cheveux suite à une chute ponctuelle due au stress, à la fatigue, au déséquilibre alimentaire, aux carences en vitamines... ainsi que pour redonner vitalité et brillance à vos cheveux. Forcapil se trouve en pharmacie et para-pharmacie et la cure de 4 mois coûte 23 euros. Ce n'est pas indispensable mais en ce qui me concerne, j'ai fait un traitement contre l'acné l'an dernier et l'un des effets était une perte de cheveux assez conséquente, du coup j'ai testé et j'ai réellement vu le changement en un mois seulement.



mercredi 1 février 2012

Urban Decay NAKED Palette Review.

Ready to get naked ? 

Après avoir regardé je ne sais combien de tutorials à son sujet sur YouTube, en avoir parlé et eu envie pendant des mois durant, j'ai finalement reçu LA NAKED PALETTE de Urban Decay pour Noël. 
La première fois que j'en ai entendu parler, c'était sur la chaine de Imogen "FoxyLocksExtensions" et autant dire que je l'ai tout de suite adoré mais après l'avoir testé, je confirme : Cette palette est définitivement mon coup de coeur 2011 et c'est je pense, le MUST-HAVE du moment !

La Naked Palette d'Urban Decay (40,00€) contient douze ombres à paupière–huit sont relativement nudes alors que quatre sont plus colorés, plus prononcés. Il y a sept fards permanents et qui existent déjà dans la gamme des fards individuels, un fard repromu et quatre inédits, créés pour la palette. Sur ces douze ombres à paupière, deux sont mates alors que les dix autres sont irisés voir pailletés. 

La palette inclue : Virgin (beige satiné), Sin (champagne), Naked (beige nude mate), Sidecar (cacao avec des paillettes dorées), Buck (ocre foncé mate), Half Baked (bronze subtil), Smog (bronze cuivré profond), Darkhorse (brun avec une finition dorée), Toasted (cuivre profond), Hustle (prune satiné de brun), Creep (onyx avec des paillettes dorés), Gunmetal (gris métal avec une finition scintillante argentée). La palette contient également un pinceau Good Karma pour appliquer les fards et la Eyeshadow Primer Potion qui n'est ni plus ni moins une base à paupières.

  • Virgin est un beige irisé. C'est une couleur nude, très jolie quoique très claire. Elle a une finition satinée, parfaite pour éclairer le dessous du sourcil ou pour servir de "highlighter".
  • Sin est un champagne rosé avec une finition irisée. Cette ombre est également disponible en fard à paupière individuel.
  • Naked est un beige mate couleur peau. Il a une texture très douce et lisse absolument pas poudreuse.
  • Sidecar est un bronze pailleté avec des nuances presque rouges. Ce fard était dans la première édition du "Book of Shadow" d'Urban Decay.
  • Buck est un ocre foncé avec une finition mate. C'est une version plus foncée de Naked et a la même texture lisse et soyeuse.
  • Half Baked est un bronze cuivré avec une finition métallique pailletée. Cette ombre est également disponible en fard à paupière individuel.
  • Smog est un bronze foncé avec une nuance dorée irisée. Cette ombre est également disponible en fard à paupière individuel.
  • Darkhorse est un chocolat sombre et profond avec des scintillements de couleur bronze.
  • Toasted est un rose-brun foncé avec une finition irisée. Cette ombre est également disponible en fard à paupière individuel.
  • Hustle est un brun-prune foncé avec une douce finition irisée.
  • Creep est un fard avec une base sombre bleue-noire et des paillettes argentées et bleues sarcelles. 
  • Gunmetal est un gris-bleu métallique. Il apparait presque comme un duochrome parce qu'il rend bleu mais est foncé et fumé. Cette ombre est également disponible en fard à paupière individuel.




La Naked Palette est présentée dans un écrin chocolat en velours lisse ornée de détails couleur or, ce qui la rend sophistiquée et ultra-chic. C'est probablement le packaging le plus élégant et raffiné de la marque, pour ne pas dire le plus beau. Il faut aussi noter l'incroyable rapport qualité prix de la palette. En effet, elle contient 12 x 1,3 g. fards à paupière, plus une mini Primer Potion de 3,7 mL et un pinceau applicateur. C'est vraiment une affaire et se serait mentir de ne pas le reconnaître car les fards à paupière de la Naked sont en réalité des "full-size-eyeshadows". Un fard à paupière de la gamme mono d'Urban Ducay contient 1,3g de produit tout comme ceux de la Naked Palette mais est vendu au Séphora pour la "modique somme" de 16 euros! Je vous laisse calculer les bénéfices :D 



Pour ma part, je pense que cette palette est l'outil maquillage à avoir. Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres et les fards à paupière sont réellement de bonne qualité. Aucune des ombres n'est difficile à utiliser et le fait que les teintes soient neutres aide à éviter les fautes de goûtes ou les flops de combinaisons entre couleurs. Les fards ont une texture très douce et lisse et même les mates sont suffisament pigmantés.   

Suite au succès de cette palette, Urban Decay a sorti depuis peu la Naked 2 Palette, disponible en France à la mi-février. La marque propose une variante de la palette originale mais toujours dans des tons neutres. La mini base a cependant été remplacée par un petit gloss et le pinceau applicateur diffère. Le packaging me plait moins  mais en ce qui concerne les fards à paupière, ils sont ressemblants mais toujours aussi magnifiques. 
Dilemme, acheter ou ne pas acheter ? :D